kns_edited.jpg

En Mai 2021, Eloïse SAS a signé un accord de distribution pour l’Europe du Sud (France-Espagne-Portugal-Afrique Francophone) avec la société israélienne K&S Advanced Systems. Cet accord permet à Eloïse SAS de renforcer sa présence sur le marché de la microscopie électronique. Nous complétons ainsi notre offre en termes d’optimisation des performances espérées du microscope électronique. En effet K&S vient compléter en totale synergie la ligne Spicer Consulting dont Eloïse SAS a la maîtrise depuis plus de 20 ans.

Ainsi nous sommes désormais en mesure de :

-diagnostiquer et éditer un rapport complet et étoffé sur l’environnement magnétique/acoustique/vibratoire de l’environnement proche de votre (futur) microscope électronique grâce à la fameuse valise Spicer Consulting SC11

-proposer une solution complète de compensation de champs magnétiques (AC/DC) et de vibrations mécaniques par la mise en place de modules passifs ou actifs K&S. La solution comprend la fourniture de matériel ainsi que leur pose.

 

K&S est le nouveau leader de l’isolation active et passive des vibrations mécaniques, déjà reconnue sur les marchés américain et asiatique pour l’instrumentation de précision telle que :

-Microscopie électronique TEM-SEM et Microscopie à Force Atomique (AFM-STM)

 

-Microscopie pour fécondation in vitro IVF

Mais aussi :

-Fabrication de Semi-Conducteur

-Instrumentation métrologique à haute précision

-Instrumentation et Imagerie médicale

-L’automobile

Nous commercialisons soit des solutions standards (tables ou modules) soit adapté à vos besoins.

Le cœur de la technologie active ARIS™ repose sur les brevets MVIS (Multi Level Vibration Isolation Structure) portant à la fois sur le design du système antivibratoire et le mécanisme d’amortissement.

Elle s’opère dans les 6 degrés de liberté de l’espace et ne fait appel ni à des techniques hydrologiques ni piézo-électriques. Cette technologie « état de l’art » permet d’isoler les vibrations venant à la fois de l’environnement (sol) et de l’instrument lui-même.

Elle a le grand avantage d’isoler les basses fréquences à partir de 0,5Hz et est particulièrement facile à mettre en œuvre (encombrement réduit) et financièrement très accessible par rapport aux solutions du marché.

La gamme se décline sous forme de tables ou de modules supportant chacun une charge de 100 à 500 kg.        

Les solutions K&S présentent de plus certains autres avantages tels :

*course mécanique plus élevée

*réglage de la bande passante active par logiciel

*contrôle à distance

*outils de diagnostic intégrés (scope, spectre)